Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shandraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shandraa

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: shandraa Répondre en citant

MA PETITE PRESENTATION

JE suis déja guildée certes mais etant donné que tout le monde n est pas supposé me connaitre, je trouve descend de me présenter un minimum ici Confused Confused Confused

Nom : Shandraa(sandra irl Smile )

Classe : Fléau de set
Level : 29

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :
Alors je nai aucune guilde a mon actif dc pas de pkoi du comment du départ Confused

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :

heu ...heu... Embarassed je suis nouvelle dans les mmos et je n ai pas encore eu le plaisir de découvrir quels sont les métiers que je pourrai envisager mais je demande qu à apprendre Very Happy

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)

je suis disponible le week end,ainsi qu en fin d apres midi ou début de soirée.Je suis etudiante en deuxieme année de droit et il y a donc des periodes ou je dois travailler Confused (et oui on est pas avocat comme ca Smile )Pr le reste je vais bientot acquerir un nouvel ordinateur et je pourrai donc jouer plus souvent( certains comprendrons qu'un certain macho ne me laisse pas trop jouer Very Happy Very Happy Okay )

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?
Oui
Motivations :
C est vrai que je n ai jamais jouer a des jeux tels qui soient et encore moins des mmos.Ce Monde m etait complettement inconnu.J ai découvert ca sans trop avoir le choix au debut par mon copain qui est un gros joueur(..dont je tairai le nom Rolling Eyes )Puis j ai totalement adhéré au monde de Aoc. Jai pu découvrir d autres jeux certes comme récemment warhammer ,certes que certains aimeront,mais bien trop fantastique à mon goût.Pour ce qui est de la guilde je ne suis pas de nature solitaire donc j aime le coté humain qu' apporte au jeu le fait d'être en guilde.même si je ne suis pas ENCORE la meilleure joueuse de Ferox Crying or Very sad je peux aider qui le souhaite y a pas de soucis Laughing Et puis enfin étant novice dans les jeux je demande qu a apprendre a vos cotés.

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
PARCQUE C EST INSTINCT BESTIAL ET PAS AUTRE CHOSE Exclamation Exclamation Smile

Connaissez vous des membres instinct bestial ?
 Oui un peu et j espere connaitre les autres petit a petit

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
...
Alors dans la vie c est Sandra 22ans étudiante en droit  à montpellier, tranquille tant quon m embete pas Smile et voila que je croie que j ai tout dit plus haut.

Charte lu et approuvé ? Charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

lol ces un cv donc obliger je met +10 Mort de Rire

est ta signature j adore
bienvenue avec nous a+ ig

Fleur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: shandraa Répondre en citant

Bonjour Shandraa. C'est une bien sympathique présentation que tu nous as fait là
Bienvenue et à très bientôt en jeu pour pouvoir défoncer les rotules du premier mob venu sans risquer le procès.

koubilay

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: shandraa Répondre en citant

+ 5 pour ma part  Very Happy

Zehy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: shandraa Répondre en citant

perso je met -1 mais bon vu qu'elle est deja guildé :s ( ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: shandraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange