Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jackovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vextorax

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Jackovitch Répondre en citant

Nom : Jackovitch et ses 2 freres : xtazitch, fleau de set 48 ( spe 100 % heal )  et cidus, éclaireur 50.

Classe : Gardien ( spe 100 % def )

Level : 51

Guilde Précédentes / Actuelle :

Amici Noctis, une guilde qu'on à formé avec mes 2 freres irl le temp de passer les premiers niveaux pour pouvoir rentrer dans une vrai guilde Wink

le pourquoi du comment de notre départ :

on commence à avoir plus dur à progresser en ne fesant les donjons qu à 3 donc il est temp qu'on se trouve une guilde pour pouvoir jouer avec d'autres compagnons et aller plus loin Wink

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :

- Faiseur d'armes T1
- Faiseur d'amures T1

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :
- Mineur T2
- Prospecteur T2
- Tailleur de Pierre T2
- Bucheron T1
- Tisseur T1
- Peaussier T1

Disponibilités :

tous les jours apres 18 h. si il y a quelque chose de prévu sinon on joue 5 ou 6 jours par semaine entre 18h et 23h ( on joue presque tjrs à 3  Confused )

Utilitaires :

- Possédez vous un micro ?

oui, nous utilisions deja un micro pour jouer ensemble, mais comme on avais pas de serveur teamspeak, c etais par skype Laughing

-ainsi que le logiciel teamspeak ?

on l'utilisais au temp de world of warcraft, ca se remet vite si necessaire Wink

Motivations :

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?

on arrive bientot à un stade où jouer à 3 n'est plus suffisant et la charte / motivations de la guilde nous corresponde. Donc on vient voir si il n y aurais pas une ptite place pour nous Rolling Eyes

Connaissez vous des membres instinct bestial ?

pas encore mais on ne demande qu'à se connaitre hihihi

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)

l'histoire :

alor ... notre histoire à commencée avec les mmorpg il y a une dixaine d'année avec everquest pendant plus de 4 ans, puis nous sommes partis pour everquest 2 à sa sortie mais pour rejoindre certaines connaissances, on a quitté eq2 pour world of warcraft de sa sortie jusqu au seigneur des anneaux online puis age of conan Smile
on joue autant pvp que pve, on a l habitude des raids etc. mais ce qui nous interesse le plus, c est de s'amuser et de rigoler ensemble  Wink

irl :

jack, 26 ans
benoit, 24 ans
billy, 22 ans

Charte lu et approuvé ?

oui, lu et approuvé Smile

Vextorax, Prêtre de Mitra 32

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubilay

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Jackovitch Répondre en citant

+1 pour moi pour les 3 

a + IG

Elrick

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Jackovitch Répondre en citant

très claire et concis +1 pour moi

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+1 pour moi gg pour le post a+ ig

Fleur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Jackovitch Répondre en citant

L'expression "frères d'armes" va prendre tous son sens.

Bienvenue dans la confrérie Instinct Bestial.

armen

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Jackovitch Répondre en citant

+1 ca ma l'air tres clair!
a+ ingame

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Jackovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange