Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blacksurya et jillherb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksurya

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

Apres avoir soigneusement lu votre petite annonce de guilde Nous somme fortement interreser!!!!!
Donc en attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une agréable journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubilay

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

heu fait un copier coller du post de presentation ......

a ++ IG Very Happy

blacksurya

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

Nom : Blacksurya et jillherb

Classe : Fléau de set et herault de xolti

Level : 70 tout les deux

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ : Gladiateur Qc départ tres peu d'ambiance et aucune politesse puis symphonie une guilde qu'on avai monter en amoureux manière mais a deux on ce fais vite un peu chier lol!!! et apres votre annonce est aparrue et la on c'est dit pourquoi pas!!!

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja : Pour le moment aucune idée on prévoie de s'occuper de sa au lvl 80, Mais nous participerons au financement pour la guilde.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée) Ben l'apres midi jusqu'a environ 20h car jillherb dois se levé tres tres tot^^.

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? un micro oui et teamspeak pas encore télécharger sa devrai se faire insesament ( un doute sur l'ortographe^^) sous peu.

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ? L'ambiance et l'esprit familial!!
Connaissez vous des membres instinct bestial ? avant d'integrer la guilde non Mais maintenant oui^^

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
Blacksurya : prénom clidia age 22 assistante vendeuse dans le surgelé Vie en couple avec jillherb. J'ai joué a GW ainsi que lotro... Apres je suis une grande fan de counter en death match^^
Jillherb : prénom Rémi age 22 Boucher Dans une grande surface... Alors lui Gw lotro et wow (période d'éssaie^^)... Et joue a counter pour me faire plaisir lol. Il est gentil non?

Charte lu et approuvé ? Tout a fais d'accord!!!!

Puis voila pour toute question nous restons disponible!!!! Aller longue vie a instinc bestial!!

Elrick

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

nikel +1 et bienvenue

koubilay

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

voila qui est bcp mieux +1 pour vous deux a bientot IG   Very Happy

Zehy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:47 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

+1

YoG SoTotH

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:32 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

nuebien...Mes phrases a l endroit j arrive pas a dire..

2d un coup c ets capone qui doi etre content Smile

+1
Okay

MSN
Nainbus

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: blacksurya et jillherb Répondre en citant

Je ne pensais pas que l'ambiance chez les Gladiateurs étais pourri...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: blacksurya et jillherb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange