Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin Cyhiriaaeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyhiriaeth

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

Bonjour a tous. Vous me connaissez déjà mais je pose mon apply pour mon main quand il viendra sur se serveur comme ça se sera fait dans les règles de l'art.

Nom :Cyhiriaeth

Classe : Assassin

Level : 74

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ : Je suis chez vous actuellement avec Sethaan.

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja : Joailler+fabriquant d'arme bas lvl encore.

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci : récolte t2

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée) En se moment tout le temps et a la fois jamais car sur serveur Strix pour le moment. J'attend cette fusion moi j'y crois. En tout cas dès le perso 80 je stop strix pour me mettre a fond sur Ferox.

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? oui pour les deux

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ? J'y suis deja et ne voudrais aucunement etre ailleur.
Connaissez vous des membres instinct bestial ? Forcément.

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...) 
Je n'ai joué qu'a wow précédement. 

Charte lu et approuvé ? Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

+1 mais saches que nous ne jouons plus sur strix nous sommes tous sur ferox

Zehy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:49 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

+1

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:27 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

lol je voi rien les ecri son noir mai si vous le dite +1

a+ ig

koubilay

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

+ 1 mais concernan la fusion fau pas rever  Very Happy

Cyhiriaeth

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

Exact écrire noire sur ce fond n'étais pas 1 bonne idée sauf que la page ou l'on tape est beaucoup plus claire et je n'ai pas fais attention que ce n'étais pas la meme couleur sur le forum.

Fleur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth Répondre en citant

Oui mais sa colle bien avec ton Perso.

Un assassin se doit de se fondre dans l'ombre.

On doit avoir du mal à le repérer même en fronçant les yeux au maximum.

Bref, ton post traduit le fait que t'es déjà imprégné un max par ton alter égo videoludique donc BRAVO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Assassin Cyhiriaaeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange