Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YoG SoTotH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoG SoTotH

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

Bonjour a tous.. je fais cette demande de recrutement...(malgres le fait que je fasse deja parmis de la guilde depuis peu)

Tout d'abors merci a vous de bein vouloir m acceuilir parmis vous.. c est cool..

Je suis nouveau sur AoC, je joue depuis environ 3 mois.. J ai fais pas mal de mmorpg avant; et pour tous j ai aussi ce pseudo..

Enfin je suis dison vétéran Star Wars Galaxies(SWG) et auss City of Heroes/vilains(Coh/Cov)
J ai aussi beaucoup joué a guild wars et wow (dieu me pardonne) Bannir

Ainsi je suis a la recherche d un jeu veritablement prenant avec de nouveaux defis PVP et PVE une nouvelle atmosphere de jeu et surtout  une communauté plus agé (c est mieux je trouve)  ....NB/..j ai 28 piges deja Sad

je suis pres donc a m investir dans une communauté pour avancé de la meilleur façon qui soi...

Votre guilde semble la plus interessante pour me permettre de satsfaire mes exsigeance ...Mon temps libre/// Voir ma vie lol Mr. Green

Pour ceci j ai fai ma candidature
Donc voili voilou.. un merci a Eolium et Capone pour mon invite ((Big Up))

Longue vi a AoC et a Instinct Bestial

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:13 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

+1 et vive swg pre NGE à mort les devs NGE

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+1 bienvenue chez nous
j espere ke tu est pret pour le no life  Mort de Rire

je rigole a+ ig

Fleur