Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YoG SoTotH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoG SoTotH

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

Bonjour a tous.. je fais cette demande de recrutement...(malgres le fait que je fasse deja parmis de la guilde depuis peu)

Tout d'abors merci a vous de bein vouloir m acceuilir parmis vous.. c est cool..

Je suis nouveau sur AoC, je joue depuis environ 3 mois.. J ai fais pas mal de mmorpg avant; et pour tous j ai aussi ce pseudo..

Enfin je suis dison vétéran Star Wars Galaxies(SWG) et auss City of Heroes/vilains(Coh/Cov)
J ai aussi beaucoup joué a guild wars et wow (dieu me pardonne) Bannir

Ainsi je suis a la recherche d un jeu veritablement prenant avec de nouveaux defis PVP et PVE une nouvelle atmosphere de jeu et surtout  une communauté plus agé (c est mieux je trouve)  ....NB/..j ai 28 piges deja Sad

je suis pres donc a m investir dans une communauté pour avancé de la meilleur façon qui soi...

Votre guilde semble la plus interessante pour me permettre de satsfaire mes exsigeance ...Mon temps libre/// Voir ma vie lol Mr. Green

Pour ceci j ai fai ma candidature
Donc voili voilou.. un merci a Eolium et Capone pour mon invite ((Big Up))

Longue vi a AoC et a Instinct Bestial

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:13 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

+1 et vive swg pre NGE à mort les devs NGE

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+1 bienvenue chez nous
j espere ke tu est pret pour le no life  Mort de Rire

je rigole a+ ig

Fleur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

Chouette un nouveau grabataire de plus dans la guilde.

Ça tombe bien, il en est parmi nous qui sont gérontophiles.

Bienvenue dans nos rangs.

koubilay

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

+1 pour moi 

a bientot IG

YoG SoTotH

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:16 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

Merci pour votre acceuil..Je me connecte beaucoup la nuit en rentrent du taf..Et certain jour de la semaine (ça depend) Je suis beaucoup pris par mon boulot et la famille Smile (donc les week c est cho aussi ). J evite un peu le team speak; je sais c es pas bien mais je suis timide.. Wink

Voina.. Mr. Green

A bientot dans le jeu les gens...

MSN
YoG SoTotH

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:19 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

Nom : YoG SoTotH

Classe : Barbare

Level : 54

Guilde Précéd … Aucune dans ce jeu..

MSN
Tampoo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: YoG SoTotH Répondre en citant

lol quoi dire de plus bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: YoG SoTotH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange