Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nephrenka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephrenka666

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Nephrenka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme convenu donc, un petit post pour me présenter plus précisément (Je vous ai rejoins hier soir pour ceux qui n'étaient pas là).

Je passe donc ici pour me présenter :
Je m'appelle Yannick (mais je préfère mon surnom "Yack"), j'ai 27 ans, j'habite près de Clermont Ferrand.

Je viens de DAOC, sur lequel j'ai joué pendant quelques années sur le serveur Brocéliande, parmi les rangs de Midgard, au sein de la guilde Einherjars.
J'ai également joué quelques semaines à Tabula Rasa à sa sortie, mais l'appel des haches et des boules de feu a été plus fort...

Plus personnellement, je suis un joueur plutôt régulier, présent deux à quatre soirs par semaine selon mes horaires de taff, mais ayant des persos également sur Ishtar, je ne serai pas forcément dans le coin, même si actuellement je joue principalement sur Ferox.
je joue à AOC depuis Mars (en bêta) puis Mai (en pré release).
J'ai commencé sur Ishtar, avec 4 persos là bas, guildés "L'Ame Du Dragon". La guilde étant partie sur WAR, je me suis retrouvé seul, et après une pause d'une ou deux semaines, j'ai décidé de tester le full PvP pour voir, et j'y ai pris goût.

Mon but en jeu :
découvrir le jeu pépère,  faire du PvE et du PvP, jouer en groupe, varier les plaisirs, tant que je passe du bon temps. Pas de prise de tête, de course à l'efficacité, d'optimisation à outrance ou autres joyeusetés de ce genre : je paye mon abonnement pour m'amuser, et je fais ce qu'il faut pour que celà reste un jeu, et ne devienne pas une prise de tête d'une quelconque manière que ce soit.

Sinon que dire d'autre?

en vrac :

- mes persos pour le moment :
Blashyrk - Barbare lvl 63 sur Ishtar
Ashtarielle - Prêtresse de Mitra lvl 53 sur Ishtar
Cadaveria - nécromancienne lvl 35 sur Ishtar
Abbath - Templier Noir lvl 19 sur Ishtar
Nephrenka - HoX lvl 35 sur Ferox

- je bosse dans l'informatique (analyste Programmeur)
- j'ai une femme et un merveilleux p'tit bonhomme qui vient d'avoir deux ans
- j'aime le rock au sens large, de la pop jusqu'au métal extrême, tant qu'il y a une guitare, une basse, une batterie et une âme
- je déteste les salsifis et les épinards
- j'aime les JDR papier autour d'une table avec mes potes et de la binouze
- j'aime pas les joueurs qui ont oublié le sens du verbe "jouer", et qui amènent en jeu l'état d'esprit "compétition j'te marche dessus pour monter plus vite plus haut et j'm'en fous si j't'écrase au passage c'est pas mon problème chacun sa vie" que je subis déjà suffisamment au taff
- j'aime les patates et la viande

Voilà, à bientôt à tous en jeu !!!

PS : j'avais foiré ma première inscription (user Nephrenka) en merdant dans l'adresse mail, du coup pas reçu le mail de confirmation, du coup pas validé ce compte. Bref, il doit être coincé côté admin, du coup vous pouvez le dégager, et je m'excuse pour le dérangement occasionné...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoG SoTotH

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Nephrenka Répondre en citant

Okay ..Salut Nephrenka et bienvenue.. Okay

MSN
Fleur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Nephrenka Répondre en citant

Salut Neprenka

Tu sembles chercher une guilde qui encourage l'esprit d'équipe sans être prise de tête.

Ben tu pouvais pas mieux tomber!

Bienvenue parmi nous

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+1 pour moi bienvenue chez nous est j espere ke tu sera bien parmi nous.

a+ ig

Nephrenka666

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nephrenka Répondre en citant

Bon, vu que je suis un boulet, j'avais pas vu qu'il y avait un modèle, du coup je fais un second post avec le modèle qui va bien :

Nom :
Nephrenka

Classe :
Herault de Xotli

Level :
40

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :
je me rappelle plus de ma guilde précédente, j'y suis resté une semaine puis je me suis retrouvé tout seul : z'ont du partir sur WAR pendant ma semaine d'absence...

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :
Pas de préférence pour le moment, à vois avec le nouveau système et les besoins de la guilde (j'ai déjà testé tous les métiers sauf architecte sur Ishtar).

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :
Pas encore commencé les récoltes, pour le moment j'essaye de monter vite en level pour vous rejoindre et pouvoir PvP avec vous.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)
Le plus souvent possible, mais j'ai une femme et un fils de deux ans, donc ça dépend beaucoup d'eux.

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?
J'ai tout ce qu'il faut oui.

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
Parce que je voulais une guilde de gens sympas, matures, pas prises de tête et respectueux des autres joueurs (pas de PK débile à farmer les points de rezz et pourrir le jeu des autres)
Connaissez vous des membres instinct bestial ?
pas que je sache non

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
Cf premier post ci-dessus

Charte lu et approuvé ?
Plutôt deux fois qu'une oui !

En espérant qu'on passe de bons moments tous ensembles sur ce jeu ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Nephrenka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange