Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koubilay

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Nom : Koubilay

Classe : Assassins

Level :54 (plus que 26) Smile  

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ : instinct bestial 

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :je verais plus tard sivant besion de guilde 

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :ca farme ca farme ...

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée) le plus souvent possible mais c dur de concilier ma cherie ses enfants la bouffe etc... donc je fait au mieux pour etre conecté en debut de  soirée et le plus souvent c le wk. 

Utilitaires : 
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? oui mais comme j expliquer a capone j ai une des fille qui dort a l endroit ou et le pc donc le soir c casiment impossible que je parle au micro mais je peux me co.

Motivations : monter a 80 et defoncer tout ce ki m on kill aupparavent Wink
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ? car je me sent bien ici 
Connaissez vous des membres instinct bestial ? oui bcp trop lol  Mr. Green

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...) 
C mon vrai 1er MMO j ai jouer pas longtemps a WOW en attendent AOC .....

je m appelle Stephen j ai 33 ans divorcer une fille je suis vendeur de pieces autocars je suis sur Narbonne....

PS:Malkier je t affronterais bientot dans l arene   Laughing

Charte lu et approuvé ? oui lu et approuvé  gloire aux instinct bestiaux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Salut Koubilay.

Post demandé hier soir à 3h du mat et effectué ce matin, on sent que t'es un gars motivé.

Ça tombe bien c'est ce que recherche notre guilde.

En plus tu réponds toujours présent in game avec esprit d'équipe qui ne demande qu'à être exacerbé.

On va pas tardé à pouvoir s'éclater ensemble.

Faudra pas oublier de demander au forgeron de la guilde si il y a pas moyen de forger des massues

épiques avec des pièces de bus, sinon c'est pas graves on achèvera les mobs à coup de pare-chocs.

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+10 pour mon poto kouby j espere kon va defoncer du monde mon pote a+ ig

Arcenick

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Yes mec vive toi   

content que tu soie parmis nous  

YoG SoTotH

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi .. Bonne presentation.. Quoi dire de plus si ce n est  Okay Cool Mr. Green Wink
Si tu peux avoir des pieces auto pas chere pk pas aussi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange