Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation botanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Présentation botanique Répondre en citant

Puisque nous avons décider de manière collégiale d'être dorénavant plus exigeants et sélectifs

avec les membres présents et futurs de la guilde il me parait opportun de donner l'exemple.

Nom :Fleur

Classe :Gardienne

Level :79

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

Comme beaucoup des premiers membres de la guilde je viens de Strix ou avec mon frère d'armes
Tampoo j'étais un brave et fière guerrier de feu la guilde *Eternal Justice*
Le vil Warhammer ayant vampirisé la quasi totalité de nos membres (je ne parle pas ici de fellation désolé Malkier)
nous primes la décision de quitter les terres désolées et exsangues de strixx pour nous exiler sur Ferox.
C'est là nous rencontrâmes un un valeureux adversaire d'antan "Seigneur Capone" qui épris de justice cherchait
à former une armée de vétérans de Srix. C'est avec fierté et ambition retrouvée que nous rejoignîmes ces rangs.

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :
Lapidaire et Armurier

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :
Tous (sauf peaucier) t3 en cours de validation.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)
4 ou 5 soirs par semaine.Au moins un jour par week end.Occasionnellement en journée.

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?
oui

Motivations :
Mais me divertir comme nous.
Divertissement qui sera d'autant plus intense que notre guilde sera forte et ses membres solidaires et impliqués.

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
Pour lécher le cul de Capone et cirer les Pompes de Malkier qui s'efforcent de créer une guilde conviviale
et avec une politique respectable.

Connaissez vous des membres instinct bestial ?
Je connais même certains de leurs défauts inavouables. Mais je n'ai ni le temps ni la place
d'en dresser une liste exhaustive.

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
...

Charte lu et approuvé ?yes (Traduction pour Capone l'anglophobe: oui)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

jpeu que mettre +1 ya du sexe pour moi a la cle Mort de Rire

a+ ig

blacksurya

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Présentation botanique Répondre en citant

tu connai leurs defauts inavouable???
Moi je demande le dossier!!! Mort de Rire

a+++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Présentation botanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange