Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fortage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortage

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: fortage Répondre en citant

Nom : "fortage" sinon vous pouvez m'appeler francis

Classe : conquérant

Level : 34 (sa devrait pas descendre!!)

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

c'est mon 1er perso et j'ai commencé le jeu il y a 4 jours (ui je joue bcp..arf m'en voulez pas^^); des ma connexion suis rentré chez "folie meurtriere", le souci etait le manque de maturité, l'absence répétée de reponses aux nombreuses questions posées et......l'absence de connaissance de jeu donc dur pour moi d'evoluer; mais sinon c'etait une bonne guilde lol.

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :

je n'ai aucun métier pour l'instant et je me met a la disposition de la guilde; vu que j'en connais aucun, il suffira de me dire ce que vous voulez que je prenne.

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :

je les ai tous pris et pour l'instant suis obligé d'attendre le lvl 50 pour les continuer; il suffira de m'indiquer ceux a continuer afin que je puisse etre performant dans mon métier.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)

je joue tous les jours, environ 4-5 h; vu mon métier, je joue surtout le soir de 23h a 2h du mat; mais on peut compter sur moi le dimanche , lundi et jeudi a partir de 16h à 2h du mat (avec une petite pause car le garcon est marié héhéhé)

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?

micro, ts, skype actifs!!!

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?

j'ai envi d'apprendre et d'aller loin dans le jeu, ainsi de part votre maturité j'espere que des bons moments sont a venir.

Connaissez vous des membres instinct bestial ?

aucun mais la motivation a vous connaitre est la^^

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
...
sa fait 5 ans que je joue a des mmo, 2 ans passés a guildwars et 2ans1/2 a wow; j'ai sur wow 3 persos 70 (chaman heal, palatank et fufu full epique avec un titi de t6), j'ai l'habitude de jouer avec 2 amis que j'ai connu sur gw en vocal sur skype, sa fait 5 ans qu'on se suit mais l'un a eu un bébé et l'autre cherche désespéremment a reconquérir sa femme ; tout cela suivi d'un raz le bol de wow fait que .....me voila^^

sinon, pour l'histoire j'ai 31 ans, marié, restaurateur pres de marseille et j'adore les mmo sans etre un nolife bien sur; j'adore aussi jouer en vocal; sa crée des liens dans une guilde et entre les membres.

Charte lu et approuvé ?

ui chef.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: fortage Répondre en citant

merci pour le post et bienvenue chez nous tout ça a l'air très bien et jspr que nous allons allez loi ensemble

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: rcru Répondre en citant

+1 pour moi
a+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: fortage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange