Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortage

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: une proposition Répondre en citant

comme tout le monde le sait, je suis un nouveau joueur de aoc, donc ceci n'est qu'une proposition :

ayant jouer pdt qq temps a wow et gw, et ayant vu que vous utlisiez un ts public, je vous propose un ts privé pour la guilde; le ts est deja en place et il me suffira de donner les droits d'admin a capone et aux gens qu'il me dira;

le ts etait deja existant, sa pourrait constituer un confort pour la guilde mais encore une fois ce n'est qu'une proposition^^

je ne voudrai pas paraitre comme le petit nouveau de la guilde qui ne sait pas encore rester a sa place lol et je sais qu'utliser un ts privé constitue une decision qui ne m'appartient pas, elle appartient a capone et ses officiers; donc voila vous savez que j'ai un ts privé et comme j'ai envi de m'investir dans le jeu et la guilde, je le met volontiers a dispo :

hades.ts-serveur.com:9109
mdp: capone

les rubriques deja formées servaient a wow, il es bien sur possible de les changer.

Si vous prenez la decision de continuer a utiliser un serveur public, j'serai pas véxé^^ mdr; en attendant votre avis ++ et a bientot dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcenick

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: une proposition Répondre en citant

Yop

cela me parraît une bonne idée me concernant
le problème c'est que les TS de ce genre son payants non ????

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: ts Répondre en citant

+1 ca sera avec plaisir d avoir un ts prive mai avant de dire oui on va en parlai toi et moi pour le payement ok
a+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: une proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange