Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nainbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainbus

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

Nom : Nainbus

Classe : Gardien

Level : 80

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ : humm... j'ai débuté avec la guilde Aeternam pendant qualques mois et je suis partis à cause de la lenteur de prise de décisions et du fait que l'ennuie avait envahi les rangs.
J'ai ensuite monté ma une guilde avec des amis (Les Templiers), j'ai été commandant de guilde et je m'occupais de la diplomatie et du recrutement (ce que je n'aimais pas vraiment faire) mais aussi de la création d'event pvp et pve. Very Happy
Quand la guilde a cassé j'ai monté ma propre guilde, mais j'ai du stoper quelques semaines plus tard parce ce que je n'avais plus de sous. Sad

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja : mes metiers sont faiseur d'armes et lapidaire

Métiers de recolte que vous possedez ensuit que le tier de ceux ci :

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée) je suis dispo selon l'oportunité que j'ai d'évoluer en groupe... je dirais entre 2 et 4 jour spar semaines

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? oui oui

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ? parce que vous etes une guilde que je ne connais pas encore et j'aimerais relancer vraiment ma motivation avec vous.

Connaissez vous des membres instinct bestial ? non

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...) je m'appel Will, j'ai irl 23 ans et que j'ai un bon second degré mais aussi une rigeur dans ce que j'entreprend. j'écris cette candidature a 11h du mat apres une nuit blanche de nolfe alors dsl pour les erreurs d'orthographe. Very Happy 
...

Charte lu et approuvé ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

+1 pour moi ça me parrait bon à bientot ig^^

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: recru Répondre en citant

+1 bievenue parmi nous

Nainbus

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

Merci à vous je tacherais de défendre les couleurs de la guilde et d'accompagner les membres de la guilde jusqu'au lvl 80.

A bientot IG

koubilay

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

+ 1 car ca m as l air pas mal tout ca Smile

armen

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

+1 post correct a+ ingame Wink

MSN
YoG SoTotH

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

Bienvenu a toi a tres vite en ligne Wink

MSN
Fleur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

Salut Nainbus

Je suis bien contente de voir arriver un camarade gardien parmis nous.
Comme seul gardienne de ce troupeau de barbares qui ont du bouc plus que l'odeur, j'avais un peu de mal!
A bientôt in game pour voir lequel à la plus grosse..........(armure).

Nainbus

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Nainbus Répondre en citant

Heuunn non...
C'est pas la taille qui compte .. Very Happy lol mais dans tout les cas je suis le meilleur.

Aussi vif qu'un éléphant et aussi puissant qu'une brebis je kill tout mais il faut voir pour le croire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Nainbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange