Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 02:34 (2008)    Sujet du message: presentation de la guilde Répondre en citant

Cette guilde est axé sur le coté humain des joueurs. Cela veut dire que pour les personnes exceptionnelles, nous pouvons accepter une postulation ne remplissant pas toutes les conditions (level trop bas, classe en surnombre, etc). De la même maniere, nous pouvons refuser le meilleur joueur avec un stuff de malade dans la classe qui nous manque le plus si cette personne n'est pas assez sociable et sympa. C'est une chose que beaucoup de joueurs comprennent difficilement (c'est là que l'on voit le mieux la "différence" de notre guilde par rapport aux autres et nous vous demandons de ne pas polémiquer à ce sujet. Toutes nos décisions sont mûrement réfléchies (personnellement d'abord et puis en réunion).

Les connaissances (amis, famille) sont en général accueillis directement mais pas d'exception, cela passe par une postulation sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbus

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: presentation de la guilde Répondre en citant

Je suis tout à faot d'accord avec tes arguments Capone, je vois que tu es quelqu'un de rigoureu donc ça devrais bien marcher. Perso je dis toujours : je site lol
 - un groupe de 6 joureurs qui savent combattre ensemble et qui ont une bonne ambiance peuvent anéantir un raid pick up.

Vous me donnez l'impression de privilégier l'ambiance et la solidartié avant tout et je trouve ça cool alors +1 pour la guilde et son commandement.

a++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: presentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange