Instinct Bestial Index du Forum

Instinct Bestial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 05:24 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Slt a tous

voila donc apres avoir discuter avec mes of de la guilde sauf fleur dsl on a attendu que tu te co mai il voulait la reponse.
Donc nous avons decider de fusioner avec la guilde fureur pour pouvoir + fair de pve est de pvp.

apres avoir reflechi nous avons dit que notre guilde meme si elle avancer tres bien bravo a tous nous allions pas voir tous se qui a decouvrir dans l hyboria avnt des mois.

alors la fusion aura lieu des que vous posterer chez les fureur: fofo: fureur.org  post recru instinct bestial.

pour toute question ou requete veuillez mp capone isous ou malkier belzambar.

(bonne ambiance est entraide nous avon pa decider les yeux fermer nous avon bcp parler sur le ts avec les gm fureur faite moi confiance)

Seul condition des fureur est de se co minimum 3 fois par semaine.

n hesiter pa a mp capone je suis deja guilder chez eux pour montrer notre motivation mai isous est toujour chez instinct alor me mp.

j espere tous vous voir chez fureur jleur est dit que je fusionerai pa sans vous alor venez vite svp mci.

a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 05:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubilay

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Pour ma part tu est notre chef je te suis  Very Happy  

a+ ig 

Arcenick

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Yop Capone

Fureur.org n'existe pas lorsque je tape sa sur le net

Possible d'avoir l'adresse exact et complette stp??

Merci d'avance

Bàt

blacksurya

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ben zou je vous suis!!!!

je vais pas vous abandonner quand meme Mort de Rire

Arcenick

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ARF omg

Rien qu'en voyant leur questionnaire de fou je le sent mal

Questions qui ce répettes plusieurs fois, questions inutiles

Ils ce prennent un peux trop au sérieux

Enfin soite ai répondu à leurs questionnaire mais sa ma soulé grave

Dernière édition par Arcenick le Ven 31 Oct - 15:55 (2008); édité 1 fois
Nainbus

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

la guilde des fureurs est l'une des plus grosse guilde du jeu.
Je pense que c'est l'opportunité pour tous d'évoluer avec les meilleurs et dans de bonnes conditions mais.. êtes vous sur de ne pas regretter de perdre votre identité ?
En tout cas moi je suis.

Nephrenka666

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Pas mieux, j'ai posté et je suis le mouvement.

J'ai jamais fais partie d'une "grosse" guilde, j"ai toujours fait partie de guilde à dimension familiale, donc je juge pas sans connaître...

C'est l'occasion de découvrir une autre facette justement : l'aspect grosse struture, puissance, organisation et toutes ces choses, et de voir ce que ça donne.

En espérant ne pas perdre le côté bonne ambiance que j'aimais bien chez Instinct Bestial. Confused

Vextorax

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bon ben, je vous suie aussi, a bientot chez fureur alor Smile

Vextorax, Prêtre de Mitra 32

Rhama

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Complètement d'accord avec Arcenik. Je n'aime pas trop me faire juger ou évaluer par des gens qui n'ont aucune légitimité pour le faire. Je rajouterai que les conditions pour adhérer sont quelque peu contraignantes (Co 3 à 4 fois par semaine, ou TS obligatoire). Personnellement, j'ai déjà suffisamment d'obligation dans ma vie pour ne pas m'en rajouter. C'est pour cela que je ne m'inscrierai pas dans cette guilde. Je vais me la jouer lonesome cowboy pour l'instant en essayant de me greffer à des groupes pour les instances pve.

Cette petite expérience avec vous était sympathique. Merci pour tout et à bientôt IG.

Jillherb

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Plop all he bien voila je ne sais pas si vous aller retourner sur le fofo mais je vais quitter les fuereur, je ne me sens vraiment pas bien chez eux :/ quitte a me faire rouler dessus j'assumerer.
Voila je prefere une petite guilde souder qu'une grosse guilde qui par en sucettes...
Peut etre pas de prise de fort pour moi ou autre mais bon....
Bref deja la je suis limite a vouloir metre fin a mon abo mais j'aime se ceux sont univer et sa beauter mais j'en est marre de me faire chier Sad
Alors voila....
Meme si jais pas le buff aporter par une ville T2 ou T3 je m'en fou moi je veut fair "mumuse" frapper un gars qui se ballade en 1vs1 ou meme a 2 c'est pas grave mais la on a subis une sorte de course au stuff t5 et j'en suis pas fan.....
bref bref bref .... jais passer de tres bon moment en votre compagni Capone, Metis, Malkier, Koubi, et d'autre j'espere pouvoir jouer avec vous encore lomgtemp mais pas dans la meme guilde..
Si il reste quelqu'un chez les intinct /invite Blacksurya et Jillherb je veut rentrer a la maison Smile
A++ IG

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:56 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

slt a tous

donc voila je pense que plusieur menbre de la guilde ne ce sent pa bien chez les fureur j aimerai que vous me le dite ig

sinon pour mon cas je m enfou jme retrouve comeme tou seul a pvp donc pour moi aussi ca change rien mai jvai etre franc avec vous je n est pa le courage ni la volonter de redevenir gm ou officier donc si des gens veule quiter et reprendre la guilde instinct bestial je vous donne le lead.

je respect le choix de tous le monde pour ma part je vai i rester encore pour voir commen ca se passe je vous tiendrai occourent.

a+ les amis moi aussi j ai ete heureux de jouer avec vous et j espere que ca continura a+ ig

blacksurya

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ben moi je ne reviendrai pas chez les fureur sa c'est du sur et certain ^^. Pour moi qui ne joue pas souvent sa ne m'interesse pas. Et personnellement je trouve que j'ai assez d'obligation dans ma propre vie pour en plus en avoir dans un jeu. Les fureur c'est une PME Mort de Rire Moi je vien sur aoc pour m'amuser et non pas pour qu'on m'oblige a faire quoi que se sois. Non pas que je refuse leur autorité regarde capone j'ai éxecuter tes ordres lol (qui n'en été pas vraiment lol) Mais chez eux je pense que c'est trop! il demande meme des VRAI sous PTDR j'ai une taxe d'habitation et faut bien se nourrir!! donc pas possible que je verse des sous!
Donc voila moi j'aime bien instinc avec sa petit ambiance familiale et pas son ambiance d'entreprise comme chez les fureur.
Moi le lead je le veux bien lol Une femme au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!! (je plaisante)
Voila les gens a bientot ig !!!
aller j'ai du travail (du vrai ^^)^
A++++ les poulets

Rhama

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi aussi je veux bien ré adhérer à Instinct Bestial. Tout à fait d'accord avec Black Surya. Bon comme j'ai déguildé il faudra me recruter.

D'avance merci au(à la) futur(e) GM

blacksurya

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oui d'ailleur moi aussi faudrai me reguilder et sije suis guilder avant toi Rhama je ferai remonter sa pour que tu revienne parmis nous ou alors l'inverse si t la avant moi penser a me recruter ^^ (si vous voulai toujours de moi lol)

Capone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Slt all

pour que je vous passe le lead me mp sur Pacha.

je vous souhaite a tous bon courage et bon jeux.

a+ ig les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Instinct Bestial Index du Forum -> General -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange